Voila je suis ici pour demander un pacte avec votre alliance on est classé 170eme en points 122eme en vaisseaux 107eme en recherche
On débute donc pour sa que l'on est encore un peu faible niveaux recherche et niveaux flotte
(bravo a celui qui a fait le forum il est bien)
Admin Admin
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Ven 29 Juin - 19:12
Merci beaucoup pour le forum Je suis effectivement content de mon forum.
Je serai ravi de faire un pacte avec vous. Laissez moi juste un peu de temps, le temps que je m'adresse a mon co-fondateur.
Merci
Et a bientot
scorpion Invité
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Ven 29 Juin - 21:50
oui c moi qui a amener cette alliance je conrespond avec 2 de chez eux
Admin Admin
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Sam 30 Juin - 11:38
Bonjour a tous
J'ai la joie de vous annoncer que nous acceptons le pacte avec vous. Nous serons trés heureux d'etre votre allié.
J'espere que nos deux alliances s'entendront a merveille.
Pour cela, je vais vous crééer une ambassade qui vous sera dédié.
Voila Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
(je vais vous mettre tt de suite sur notre page d'alliance)
Waylander
sylvain Invité
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Lun 9 Juil - 18:28
ok merci alors le pacte total est ouvert entre nos deux alliances si jamais vous avez des probleme contacter (moi je passerais souvent sur votre forum )
skellington Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 50 Localisation : qiza Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Lun 9 Juil - 19:49
bonjour sylvain AO
je me permet de parler au nom de waylander etant absent je prend le relai sinon pas de soucis tu passe quand tu veut tu es le bienvenu toi et ton alliance
skellington co-fondateur de la LTD
jim720 Admin
Nombre de messages : 710 Age : 44 Localisation : le mans Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Dim 2 Sep - 20:42
sylvain puije me permetre de te demander de passer un pacte totalavec ton alliance et la wing egalement
sylvain Invité
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Lun 3 Sep - 14:54
Oui mais le pacte que j'ai pris avec la L.T.D compte aussi pour la wings
jim720 Admin
Nombre de messages : 710 Age : 44 Localisation : le mans Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Lun 3 Sep - 14:56
cela ne marche pas a chaque fois mais je te remerci pour notre pacte aussi je te met sur notre pagge d'alliance
jim720 Admin
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Lun 3 Sep - 14:58
vous aver quelle type de pacte avec la mere car ca moi je peu pas le voir
niarf Invité
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Lun 3 Sep - 17:40
un PT je croi
simon58 Invité
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Lun 3 Sep - 19:26
non nous n'avons que 1 pacte de non agression
sylvain Invité
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Mer 12 Sep - 18:13
Non nous avons pris un pacte totale (mais l'alliance G.B.D a été dissoutte elle fais maintenant partis de la AGED avec qui vous avez aussi des pactes mais les PT s'appliquent aussi pour les wings
skellington Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 50 Localisation : qiza Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Pacte avec la G.B.D Mer 12 Sep - 22:19
bonjour a tous
bon je suis a l'ouest la pour la GBD c fini ok et pour la AGED j'avais completement oublier de donner suite ^^ donc nous n'avons rien conclu encore avec l'AGED votre demande etait un pacte total avec nous alors je vais relancer la discution et nous vous donnerons suite _________________