Nombre de messages : 1059 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: rupture du pacte Ven 18 Mai - 11:57
Salut a tous j'envoi ce message pour dire que le pacte avec la KoC est rompu ce n'est pas contre vous . Notre alliance a ete dissoute et les pactes prennent donc tous fin l'alliance se restructure completement moi je l'ai quitté . Mais je continurai a venir sur votre forum ne vous inquitez pas!! donc voila cela aura ete un honneur d'avoir ete vos allié
skellington Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 50 Localisation : qiza Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: rupture du pacte Ven 18 Mai - 12:35
merde sache ke si tu recherche une ally pour te rechauffer au coin de la cheminer et casser une petite croute pa de souci tu es le bien venu nous recrutons et ton experience nous sera pa inutiles
sur ce bon jeu a toi
pour la banniere grrrrrrr
je t'enverai ca
Simon47 Dragon d'Argent
Nombre de messages : 1059 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: rupture du pacte Ven 18 Mai - 12:38
lololololololol si tu regarde ma 2eme banniere tu veras le nom d'une ally!!Je ne suis pas encore officiellement dedans mais j'ai ete accepter. désoler j'ai deja poster autre part ^^ ok pour ta banniere des que tu me l'envoi je transformerai l'adresse en un truc pour mettre tout ca sur le fofo
Admin Admin
Sujet: Re: rupture du pacte Sam 19 Mai - 21:35
ok, je suis content d'avoir été ami avec ton alliance.
j'espere que tu resteras en contact avec nous car tu ton aide nous ai précieuse.
mais comme dit rafifi, si ta besoin d'une alliance, n'hésite pas.
sur ce, je te souhaite une bonne continuation.
Simon47 Dragon d'Argent
Sujet: Re: rupture du pacte Sam 19 Mai - 21:52
oui merci a toi aussi au fait tres reussi ta page d'ally continue comme ca et ton ally se fera un nom
Admin Admin
Sujet: Re: rupture du pacte Dim 20 Mai - 11:16
merci
je trouve que la page d'alliance est beucoup plus en rapport avec les drgons maintenant.
j'ai eu un peu de mal a la faire car je sais pas trés bien les codes couleurs... mais j'y suis arrivé
skellington Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 50 Localisation : qiza Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: rupture du pacte Dim 20 Mai - 11:50
je suis daccor avec simon c reussi et de plus ca colle plus avec le nom de l'ally continu t sur la bone voie et puis come on dit paris ne sai pa fai en un jours
come promis je me creuserai les meninges pour t'apporter mon soutien bien ke je soi loin d'egaler simon sur le sujet mais plus on ai fou et plus on rit ahhahhahahahahahaahahahh
euhhhh dsl ouf fau ke je prene mais goutte moi
merde mon dragon c fai la male pfffffffffffffff
a plus et bon jeu a vous
Simon47 Dragon d'Argent
Sujet: Re: rupture du pacte Dim 20 Mai - 13:38
lol mdr si besoin demande moi je t'aiderai je vois que tu sais insere des image c le prncipal pour les couleurs faut mettre [fc]yellow[/fc] et tu change le truc du milieu il y a plein de possibilité genre brown , blue , black , white , red, rose , bluelight etc.....