Le Temple Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Des Dragonniers

Ogame, Univers 43 et 56

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

LCD

2 participants
AuteurMessage
Darkk va
Invité

LCD Empty
MessageSujet: LCD   LCD Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:09

Boujours,

Je vient faire un tour sur votre forum, tout d'abord je tient a vous dire que vous avez une trés belle présentation, aussi bien la page d'accueil que le forum. Je me suis mit dans la rubrique pacte commercial car c'est ce que je souhaite [lol] mais si un admin ou un modo veux le déplacé pour un endroit plus approprié je suis d'accord.

Ensuite j'espére que vous accepteré juste un pacte commercial pour l'instant [ Wink ]. Je voudrez savoir vos motivation pour le pacte.
-J'ai vus que vous avez une wing, elle est prise dans le pacte?
-Pourqu'oi vous nous avez choisi?
-Si pacte il y a, aurons nous une ambassade chez vous?

Voila j'ai fini. Merci de me répondre le plus rapidement possible (soit sur votre forum, soit sur le notre)!

VIVE LES DRAGONS ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misterzo
Invité

LCD Empty
MessageSujet: Re: LCD   LCD Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:24

Salut a toi, je me permet de prendre la parole afin de te répondre sur certains points.

Je ne suis que nouvel arrivant dans l'alliance, donc je ne connais pas trés bien les projets de pacte ^^

Mais etant admin du forum, je vous créerais une ambassade privé où seul les membre de votre alliance et les notres pourront aller.

Si le pacte ce transforme en pacte total, un partie privé dans la partie privé pourra etre construite. (Je m'explique, une partie privé où seul les representant de nos 2 alliance pourront communiquer.)

Pour le reste de tes question, j'en parle tout de suite au fondateur.

En attendant, je t'offre une biére?
Admin
Admin
Admin

LCD Empty
MessageSujet: Re: LCD   LCD Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:17

Boujour a toi Darkk vador AO,

Je suis content que l'alliance vous plait. La votre ma beaucoup plu aussi lorsque je suis alléla voir.

Concernant notre pacte, je suis d'accord pour un pacte commercial.
Ca sera un honneur de faire du commerce avec des Dragonniers^^

Pour notre wing, elle a pour juste but de former les futurs Dragonniers. Ceux ci arrivé a 10 000 points viendront dans l'alliance mere. Donc pour le pacte, je sais pas trop. C'est a vous de voir si vous voulez faire un pacte commercial avec notre wing. (Mais je pense que ce n'est pas la peine car ce ne sont pas encore des joueurs trés trés fort et il sera dur d'y échanger des ressources. Mais c'est a vous de voir.)

Je vous ai choisi car je cherchais a faire un pacte avec une alliance de dragons et de dragonniers. En parcourant les statistiques, j'ai vu la votre et j'ai regardé votre page, je l'ai lut et elle ma beaucoup plus. Ensuite je suis allé voir votre forum, qui ma plut la aussi et j'ai vu qu'il était actif donc pratique si l'on veut faire du commerce par exemple.

J'ai donc tenté ma chance chez vous en esperant avoir ne réponse positif.
Et c'est le cas lol!

Pour l'ambassade, je suis d'accord mais a vous de voir avec Misterzombi car il s'occupe du forum a merveille lol!

Voila, j'espere que ceci vous suffira. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.

a bientot

VIVE LES DRAGONS^^
https://l-t-d-ogame.forumactif.fr
Darkk va
Invité

LCD Empty
MessageSujet: Re: LCD   LCD Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:35

Misterzombi a écrit:
En attendant, je t'offre une biére?

Non merci, désolé mais je ne suis pas alcool sinon sa aurez étè volontier!
skellington
Admin
skellington

LCD Empty
MessageSujet: Re: LCD   LCD Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:12

a Darkk vador AO [LCD

bonsoir

a la taverne il y as aussi des jus de fruit, des sodas , et plein d autres boisson sans alccol alors passe commande sans probleme

le barman lol! lol! lol!
http://s-d-d.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé

LCD Empty
MessageSujet: Re: LCD   LCD Icon_minitime

LCD
Page 1 sur 1