Boujour a toi Darkk vador AO,
Je suis content que l'alliance vous plait. La votre ma beaucoup plu aussi lorsque je suis alléla voir.
Concernant notre pacte, je suis d'accord pour un pacte commercial.
Ca sera un honneur de faire du commerce avec des Dragonniers^^
Pour notre wing, elle a pour juste but de former les futurs Dragonniers. Ceux ci arrivé a 10 000 points viendront dans l'alliance mere. Donc pour le pacte, je sais pas trop. C'est a vous de voir si vous voulez faire un pacte commercial avec notre wing. (Mais je pense que ce n'est pas la peine car ce ne sont pas encore des joueurs trés trés fort et il sera dur d'y échanger des ressources. Mais c'est a vous de voir.)
Je vous ai choisi car je cherchais a faire un pacte avec une alliance de dragons et de dragonniers. En parcourant les statistiques, j'ai vu la votre et j'ai regardé votre page, je l'ai lut et elle ma beaucoup plus. Ensuite je suis allé voir votre forum, qui ma plut la aussi et j'ai vu qu'il était actif donc pratique si l'on veut faire du commerce par exemple.
J'ai donc tenté ma chance chez vous en esperant avoir ne réponse positif.
Et c'est le cas
Pour l'ambassade, je suis d'accord mais a vous de voir avec Misterzombi car il s'occupe du forum a merveille
Voila, j'espere que ceci vous suffira. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
a bientot
VIVE LES DRAGONS^^