Le Temple Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Des Dragonniers

Ogame, Univers 43 et 56

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

devenir des membre de la WWS

AuteurMessage
absolum
Invité

devenir des membre de la WWS Empty
MessageSujet: devenir des membre de la WWS   devenir des membre de la WWS Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:40

bonjour, je suis absolum ... recruteur de l'alliance : WWS dans le top 100
Nous recherchons une equipe qui deviendrait nos futur raideur.

je m'explique notre alliance va se diviser en deux partie:
mineu:rceux qui fournisse les raideur en cas de guerre
et les raideur :ceux qui feront la guerre a la place des mineurs
notre projet est de créé une vrai alliance avec de PUR raideur qui savent qu'il auront tjrs des ressource par les mineur en cas de guerre ou d'acte de mercenaire......Une contrainte et pas la moindre: quitter votre alliance (fondateur restera maitre des WWS-raideur avec toues les decision a prendre) et devenir soit un WWS mineur soit un WWS raideur.......
ps: sacher que nous somme tous au meme niveau pour toute actions nous procedons a un vote et la majorité l'emporte....la WWS respect tous ces membre meme les nouveaux..........!!!
merci d'avoir lu mon message et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jim720
Admin
jim720

MessageSujet: Re: devenir des membre de la WWS   devenir des membre de la WWS Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

bonjours absolum je suis jim 72 ( dante AO en igame ) nous allon en disscuter entre nous et te donneron notre descision

bon jeu a toi
absolum
Invité

MessageSujet: Re: devenir des membre de la WWS   devenir des membre de la WWS Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:02

bonjour, jim72.....
je reviens pour connaitre votre choix!!!

si elle est negative, je peut vous proposer un P.T. avec vous;

nous somme 18 mais nous risquons de manquer de raideur, si nous entrons en guerre
vous etes 5, fort sans doute, mais vous risquer de manquer en ressource si vous entrez en guerre....

nous avons des pacte avec deja des autres groupe mais nous souhaitons vous connaitre, car comme nous sommes des werwolves ( loup-garou) et que nos pacte se font avec des dragons..... je vous dit a bientot
merci pour l'attention que tu a donner a cette lecture
jim720
Admin
jim720

MessageSujet: Re: devenir des membre de la WWS   devenir des membre de la WWS Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:12

rebonjour absolum pour ma part je pense que la fusion ne ce fera pas .

je t'explique notre alliance et de plus en plus morte meme le fondateur qui etait skellington et parti et a ceder son compte moi meme je ne retserai peu etre pas dans l'alliance car plus personne ne la faits vivre donc je me rechercherer une autre alliance

bon jeu a toi et dsl de ma reponse negative
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devenir des membre de la WWS   devenir des membre de la WWS Icon_minitime

devenir des membre de la WWS
Page 1 sur 1