Le Temple Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Des Dragonniers

Ogame, Univers 43 et 56

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Plainte importante

3 participants
AuteurMessage
Phoenix
Invité

Plainte importante Empty
MessageSujet: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:27

Bonjour,
Je me présente je suis Phoenix 7 64
Plainte importante 2.A
Je viens aujourd'hui vous exposer un soucis, ou plutôt une plainte
En effet un de vos joueurs, Scorpion72 maintenant jimmy72 a proferer insulte et menace lui ayant vallu deux blocages.
Une nouvelle insulte viens d'etre recu et signalez.
Je vous demande votre position par rapport a cette incident et vous demande si des mesures serons prisent.
Je vous informe également que les colonies de vos joueurs pourraient être attentivement surveiller.
Merci de vos réponses que j'espere rapides.
Plainte importante Phoenix%207%2064
Revenir en haut Aller en bas
tranduil
Petit Dragon
Petit Dragon
tranduil

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:08

Salut
Citation :
Je vous informe également que les colonies de vos joueurs pourraient être attentivement surveiller.
Pour un raid ??
Scorpion72 ne joue plus : je pense qu'avant de partir il ait voulu fair chier le monde
Je suis désoler en effet ceci nous est déja arrivé : nous avons été insulter par quelqun qui voulait areter ogame
J'espere que cela ne se reproduira plus avec le nouveau joeur du compte

Bon jeu
http://trand8l.skyrock.com/
Phoenix
Invité

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:06

Merci pour la réponse,
Pour répondre a ta question tout dépendras de la suite des évènements mais nous estimons que l'alliance doit assumer les actes de ces membres.
Donc si des insultes était de nouveau recu par un membre de mon alliance ou un de mes alliés il se pourrais que des raid de représailles soi envisagé.
Je n'espère pas a avoir a arriver a ce stade.
skellington
Admin
skellington

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:42

bonjour a toi phoenix 7 64

je suis dsl pour se desagrement sache que le joueur scorpion a quitter l'alliance et que le nouveau joueur n'y est pour rien je te serai reconnaissant de ne pas melee les membres de l'alliance a ce probleme merci
d'autre part si cela devait ce reproduir je serai d'avis a ce que tu me previenne et de la c moi qui prendrai les mesures qui s'imposent je suis le premier a bannir se genre d'hatitude et cela me met en rogne

je te remerci de ta comprehension et j'espere que l'on se revera dans d'autres circonstance

bon jeu a toi
http://s-d-d.forumperso.com/index.htm
jim720
Admin
jim720

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:17

bonjour Phoenix je suis le reprenneur du compte de scorpion je suis vraiments dsl de ce qui a pu ce passer avec lui je te promet qu'il ni aurra plus de souci et que je suis vraiment n 'avrer du comportement qu'ila eu envers toi et les joueurs de ton alliance

bon jeu a toi
Phoenix
Invité

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:20

Cette reprise de compte est douteuse le repreneur a dans le profil en localisation le mans, ces message ingame présente les même fautes d'orthographe que ceux de scorpion72 et puis il est inscrit depuis plusieurs mois et son poste de candidature correspond a la date de l'entrée de scorpion72 dans votre alliance.
Je vais donc me permettre de contacter l'opérateur pour lui demander si le compte a vraiment changer de main, si ce n'est pas le cas vous pouvez etre certain que je prendrais trés mal le fait que l'on se moque de moi.
skellington
Admin
skellington

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:41

bon

je vois qu'il n'a pas du etre tendre avec toi vu ton irritation mais que puis je dire de plus ,?????? le faite de confirmer qu'il ne s'agit pas du meme personnage meme si cela peut porter a confusion

sinon etant admin de cette alliance je prend la reponsabiliter de cette affaire et te redemande de laisser les membres de la L.T.D en dehors de ca ils y sont pour rien

en esperant avoir ete clair je te souhaite bon jeu a toi

skellington admin de la L.T.D
http://s-d-d.forumperso.com/index.htm
jim720
Admin
jim720

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:01

quoi te dire de plus a part que si tu veut faire faire une verif par lesadmin du jeu va y j'ai rien a cacher

maintenant je ne peu pas faire plus que mes excusex pour rattraper les erreur de scorpion
jim720
Admin
jim720

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:34

voila comme avait prevenu Phoenix je suis bloquer et comm je suis dans l'incapaciter de joindre l'operateur car mon otlook ne fonctionne pas du tt donc je suis dans l'obligtion de patienter jusqu'a lundi

arfff cela m'embete mais voila les conscequence des imbéciliter de scorpion
Phoenix
Invité

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:14

Bonjour,
J'était en mode vacances suites a des soucis de pc, bref je viens de recevoir un mail d'un admin qui viens de me confirmé le changement de propriétaire du compte, je te présente donc mes excuses jim pour le malentendu a ce sujet.
Pour le blocage c'est normal car j'avais signaler les insultes de scorpion, mais si l'échange avait eut lieu dans "les règles" il n'y aurais pas eut blocage.
Il faut prévenir l'opérateur a chaque changement de compte, il sécurise la reprise et évite ce genre de soucis.
Il me semble que le blocage a du ce faire sans activation du mode vacance, est-ce le cas ?
As tu perdu beaucoup durant des raids qui serais survenu durant le blocage ?
Sur ce je repasserais dans la soirée voir les réponses en attendant bon jeu.
jim720
Admin
jim720

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:36

il ni a pas de souci l'affaire e clause pour moi je te shouate un bon jeu et bonne continuation
Contenu sponsorisé

Plainte importante Empty
MessageSujet: Re: Plainte importante   Plainte importante Icon_minitime

Plainte importante
Page 1 sur 1