Le Temple Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Des Dragonniers

Ogame, Univers 43 et 56

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Eros

AuteurMessage
eros
Invité

Candidature Eros Empty
MessageSujet: Candidature Eros   Candidature Eros Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:41

Bonjour a tous chères Dragonniers

Je me présente je suis Eros, je joue depuis longtemps sur des jeux en réseau donc je connais les principes et apprend vite. J'ai actuellement 45.192point donc pas loin des 50.000 mais je sais que j'y serai bientot donc si vous voulez que j'attende il ni a pas de soucis.
Alors j'ai choisit cette alliance car un dénommé S A M est tout tout près de chez moi et je pense qu'on pourra orgaiser des choses ensemble facilement grace a notre proximité.
Je ne préfère pas donné mes coordonnées en publique au cas ou sa en attirerait quelques uns lol Laughing
Je suis majeur et je me connecte 2-3fois par jour. Je suis actif sur les forums car j'aime me mettre a fond dans les alliances, je viens de l'alliance Nawak qui s'est dissoute.

J'èspere avoir répondu a la majorité de vos questions si besoin est posé encore je me ferai un plaisir de vous lire.

Merci de m'avoir lu.
Amicalement Eros
Revenir en haut Aller en bas
skellington
Admin
skellington

Candidature Eros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eros   Candidature Eros Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:14

bonjour a toi eros

alors c vrai que normalement nous acceptons a partir de 50k points mais bon vu le faite que tu as l'air d'etre actif je pense que dans peut de temps tu seras a 50k donc je ne vois pas l'interet de t'envoyer a la wing, tu peux poser ta candidature en ingame
voila

bon jeu a toi et bienvenu a la L.T.D
http://s-d-d.forumperso.com/index.htm
eros
Invité

Candidature Eros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eros   Candidature Eros Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:05

merci je fait sa tout de suite
Contenu sponsorisé

Candidature Eros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eros   Candidature Eros Icon_minitime

Candidature Eros
Page 1 sur 1