Le Temple Des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Des Dragonniers

Ogame, Univers 43 et 56

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Angel Heart

AuteurMessage
Angel He
Invité

Candidature Angel Heart Empty
MessageSujet: Candidature Angel Heart   Candidature Angel Heart Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

Bonsoir Messieurs Bonsoir Medames Razz

Je me présente sous le pseudo d'Angel Heart je suis un petit retraité d'ogame et je me suis installé sur l'univers 43 pour finir ma vie de player du fait que j'en ai déjà fait pas mal sur le jeu xD.

Donc mon style de jeu est extreme mineur donc casiment pas de flotte sauf mes futures edlm. Actuellement j'ai 400 000 pts ça fait 5 mois que j'ai commencé sur cet univers.

Je suis là à la demande d'un de vos joueurs Simon58 je crois bien qui m'a envoyé un message de recrutement Ingame.

Sinon pour mon niveau ingame ben disons que j'ai déjà bien classé (top 500 mini) plusieur fois mais je relève un nouveau challenge s'est de ratrapper le top 100 actuel avec 1 an de retard sur l'univers.

Voilà bon jeu à tous

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon58
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Angel Heart   Candidature Angel Heart Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

salu angel merci d'avoir accepter ma demander et bienvenu cher les dragonnier
Angel He
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Angel Heart   Candidature Angel Heart Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46

Merci pour le recrutement je vous décevrez pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Angel Heart   Candidature Angel Heart Icon_minitime

Candidature Angel Heart
Page 1 sur 1