| La Ligue des Noobs recrute !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midionos Invité
| Sujet: La Ligue des Noobs recrute !! Lun 27 Aoû - 17:13 | |
| Un homme entra dans la Taverne suivit de ses gardes du corps. Il marcha d'un pas ferme vers l'estrade. Les regards se tournèrent vers lui car il avait claque la porte derriere lui. Tout en marchant, l'homme se débattait avec une mouche ( qui senblait appréciée son odeur ), tout à coup il trébucha et se rammassa de tout son long. Après que ses gardes du corps l'eu aidé à se relever, il monta sur l'estrade et fit face à tous les hommes présents dans la Taverne, la plupart encore écroulés de rire. Il ouvrit la bouche comme pour faire un discours et resta bouche béante pendant 5 bonnes minutes. On commencait à murmurer dans la salle et même à rire. Puis enfin, après toutes ces péripéties digne d'un Noob, il commença à parler...Trève de plaisanterie. Bonjour à tous! Je suis le fondateur de la toute nouvelle Ligue des Noobs. Cette ligue a pour but de réunir des joueurs de l'univers 43 pour faire des guerres de tant à autre mais surtout pour bien s'amuser Je tiens à préciser que les ligues sont autorisées par les règles d'Ogame et que je veins d'un Univers où elles sont assez nombreuses ( l'Univers 10 ), ainsi je connais ces règles. Quand vous entrez dans une Ligue vous n'êtes en aucun cas obliger de quitter votre alliance. Quand vous entrez en guerre au côté de la ligue, votre alliance n'est en aucun cas impliquée. Si vous avez peur de faire des guerres ( ça peut se comprendre, mais il ne faut pas oublier Ogame n'est qu'un jeu ) je tiens à rajouter que toutes nos guerres seront faîtes contre des joueurs de notre niveaux. Il sera autorisé, naturellement, que les membres de la Ligue qui seront indisposés lors d'une quelconque guerre, ne participent pas à celle-ci.Nos critères pour recruter sont les suivants : -Toujours rester FairPlay. -Ne surtout pas avoir la grosse tête ( C'est plutôt genant pour un Noob^^ ). -Participer sur le forum de la Ligue des Noobs au moins pour montrer votre présence.Le siège de la Ligue est pour l'instant établit sur le forum de l'alliance Exodus. Si cela gène certain par la suite, il pourra être changé de place. Comme la Ligue vient d'être crée, nous ne comptons pour l'instant que deux membres.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Merci.
EDIT : Le forum de Exodus et celui aussi de la Ligue des Noobs : http://exodus.subjectonline.com/index.htmET VIVE LES NOOBS !! |
|
| |
Simon47 Dragon d'Argent
Nombre de messages : 1059 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| salutations midionos je precise que je fais parti de cette ligue , ne serai que pour m'amuser et pour mettre un peu de piment dans Ogame , qui est parfois monotone quand on est mineur voila , je voulais evidemment dire que il n'y a aucune obligation de s'engager dans une guerre , si vous ne le voulez pas si un jour vous veniez a y venir .Personne ne fera des choses contre son gré C'est surtout un lieu ou on pourra se faire de nouveau amis et allié , et aussi s'amuser .Guerre ne signifie pas inrespect , ni insulte , et si il y en aura un jour , elles seront puni.Une guerre peut etre propre , si les 2 camps font des efforts . Comme midionos l'a aussi dit , les plus faible ne participeront pas si trop fort pour eux . et si le nom de cette ligue pose probleme , ce n'et q'un nom , cela ne reflete pas forcement la ligue , si ce n'est que "nous n'avons pas la grosse tete ^^ vila, j'ai glisser mon petit mot personne n'est obliger de venir . je vous laisse exprimer votre opinion , en cas de refut , on ne vous en tiendra pas rigueur | |
|
| |
Midionos Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Dim 2 Sep - 19:53 | |
| Nous sommes mainteant 3 et peut etre bientot 4! |
|
| |
Midionos Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Lun 3 Sep - 11:11 | |
| Serait t-il possible d'avoir une reponse de quelqu'un
Nous sommes maintenant 4 et je tiens a preciser que tous les membres de la Ligeu auront le droit a un acces vers notre OGSpy. |
|
| |
simon58 Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Lun 3 Sep - 13:38 | |
| en koi consiste une ligue |
|
| |
Simon47 Dragon d'Argent
Nombre de messages : 1059 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Lun 3 Sep - 17:12 | |
| eh bien , comme midionos est absent ,j repondrai a sa place. C'est un regroupement de joueur volontaire , qui ne veulent pas engager leur ally dans diverses choses. les ligues peuvent etre crée pour differentes choses, comme former des gens , la notre ,c'est plus pour rompre la monotonie du jeu en s'amusant avec d'autre gens que ceux de l'alliance a laquelle vous pouvez apartenir.Cela peut aussi permettre de se faire de nouvelles connaissances. Pour rentrer dans les details , il faudra que midionos passe .... il t'expliquera tout sachez que l'entrée dans la ligue ne concerne pas votre alliance , ce sont les joueurs qui decident de rentrer dedans. | |
|
| |
simon58 Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Lun 3 Sep - 19:29 | |
| ok merc i
mais si deu joueur d'une meme alliance appartienne a 2 ligue different et que c 2 ligue se fon la geurre comment sa se pace |
|
| |
Midionos Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Lun 3 Sep - 19:55 | |
| Et bien les joueurs d'une Ligue ne sont pas obligés de participer a toutes les guerres, donc dans ce cas les deux joueurs ( ou en s'entendent, un seul ) pourront decider de ne pas participer... Pour l'instant, il me semble que nous sommes la seul Ligue de l'Univers43 |
|
| |
simon58 Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Lun 3 Sep - 20:27 | |
| |
|
| |
Midionos Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Mer 5 Sep - 19:20 | |
| Nous sommes ouvert a tous ceux qui sont interressés. Une mini guerre devrait être faîte d'ici a une semaine. |
|
| |
simon58 Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Mer 5 Sep - 19:40 | |
| contre qui |
|
| |
Midionos Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Mer 5 Sep - 21:19 | |
| Je sais pas encore Le choix de la cible se fera quand nous serons totalement pret. En fait ca depend surtout de moi^^, faut que je me fasse une flotte... On cherche encore un membre avant le debut de la guerre si possible... ca te tente ? |
|
| |
simon58 Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Ven 7 Sep - 20:27 | |
| je c pas je vai reflechir |
|
| |
methraton Petit Dragon
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Ven 7 Sep - 21:36 | |
| vous cherchez des joueurs de quel niveau à peu près ?? | |
|
| |
Simon47 Dragon d'Argent
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Sam 8 Sep - 11:51 | |
| n'importe lequel ..... on es deja 2de mon niveau , soit environ 175k midionos a dans les 50k points si je me rappelle bien et nous avons un dernier membre qui en as moins donc tout le monde est accepter .... sachant que si vous voulez participer , une "petite" flotte suffira mais vous pouvez tres bien etre membre , attendre un peu de vous develloper , et participer plus tard ... | |
|
| |
Midionos Invité
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Sam 8 Sep - 12:23 | |
| Il est aussi possible que nous vous demandons de ne pas intervenir dans une guerre de peur de déséquilibrer, mais generalement j'esayerai de faire participer tous ceux qui en ont envie... |
|
| |
jim720 Admin
Nombre de messages : 710 Age : 44 Localisation : le mans Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! Mer 19 Sep - 20:22 | |
| cela consiste en quoi reelement la ligue des noobs car je vien e voir qu'une personne vient de dire qu'une autre et proteger par la ligue des noobs donc il peut pas l'attaquer
je te remercie de ta reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligue des Noobs recrute !! | |
| |
|
| |
| La Ligue des Noobs recrute !! | |
|